• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 eSkill Team Recrute

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
26
Reply from AnnoMyNinja Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkill Team Recrute #1
Salut tout le monde,
On est une team de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et détente tout en restant sérieux.
Je cherche des bon joueurs au sniper, mais on recrute aussi ceux qui joue a la mitraillette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Notre forum est en cours de constructions, nous jouons sur PS3.
Je vais nous inscrire sur Elite.
Nous somme une team qui a une chaine Youtube voici mon niveau d'edit/montage:

Nom de la team: eSkill_ ( Vous pouvez recrée un compte, ou simplement mettre eSk* comme marque de clan.

Quelques règles:
-Pour une bonne entente générale nous vous demandrons d'être mature, mais pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming il n'y a pas d'age spécial
-Avoir Skype Ou micro ps3.
-Avoir MW3 ou BlackOps2.
-Ne pas rager.

Si vous ètes interresé rajouter moi:
PSN: eSkill_iReDKK
Skype:darkmoney49(Pseudo aucun rapport avec ma personnalité)
PSN:eSkill_Dubble