• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Eseque je peut supprimer se dossier ?

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Eseque je peut supprimer se dossier ? #1
Salut , en traînant sur mon PC j'ai remarqué un ÉNORME dossier ( de 44 Giga ) soit la moitié du disque dur de mon PC.
Il se trouve en : AppData\APP_NAME_NON_STRING\Logs
Voici a quoi ressemble le dossier :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance.

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Eseque je peut supprimer se dossier ? #2
Oui tu peut supp !

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Eseque je peut supprimer se dossier ? #3
c'est les logs de tes connexions sur google chrome, donc tu peux oui

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Eseque je peut supprimer se dossier ? #4
Vous en êtes sur hein ? Car j'aimerais pas niqué mon PC :/

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Eseque je peut supprimer se dossier ? #5
Personnellement je les supprime de temps en temps donc tu peut les suppr

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Eseque je peut supprimer se dossier ? #6
Bon je supprime , merci a vous tous de m'avoir conseillé , j'éspere avoir aucun problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Eseque je peut supprimer se dossier ? #7
Ton PC risque rien tant que tu supprimes pas le dossier système, c'est de la logique n'est pas peur pour ça hein.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming