YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Escape™ We recruit !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Corbeille 📒 : Escape™ We recruit ! #1
[SI CA NE VOUS INTERESSE PAS , ALLEZ JUSTE FAIRE UN TOUR SUR LA VIDEO , Like/Sub/Com si vous voulez :hap: ]

Salut Ă  tous !
Aujourd'hui je vous fait ce topic pour vous , trickshotters , feeders , editeur et gfx cherchant une team !
Managé par :
Over Ziinq (Leader Feed Over)​
Blame Zaxta​
Blame Snz​
SeaK Arrows​
iF Desq et j'espère , bientĂ´t par mon nouvel ami SUP3R Flazh :noel: .​
Ceux qui s'y connaissent un peu savent qu'on est pas managĂ© par d'la pĂ©dale :noel:​
Notre RC (Clantag [ES1] si vous avez le courage ou alors envoyez moi 2 clips :) ) se trouve sur notre chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
La promo bientĂ´t Ă©diter par iR Flyz , Liked Lxnk ou SUP3R Flazh , ca va promettre ! :)
NOUS RECRUTONS UN GFX ET DES TRICKSHOTTEUR EN PRIORITE /!\ UNE PLACE DE LEADER FEED EST A PRENDRE , HAUT STANDARD ET GRANDE EXPERIANCE EN TEAM DE PREFERENCE :wink: Skype : LikePradaa​

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : Escape™ We recruit ! #2
Elle va s'Ă©craser net avec ou sans manager connus lol. Elle va durer quelques mois. Et ton SUP3R Flazh n'est pas dans le Roster Officiel lol

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Corbeille 📒 : Escape™ We recruit ! #3
Sa chaine :
je l'ai connu SUP3R et sur skype il est encore : SUP3R Flazh kebabman ^^

Elle va s'Ă©craser net avec ou sans manager connus lol. Elle va durer quelques mois. Et ton SUP3R Flazh n'est pas dans le Roster Officiel lol
et je sais qu'elle va pas durer eternellement mais l'espoir fait vivre , le leader (un de mes meilleurs ami IG) est dans la OC et moi dans la cR on a pas assez d'influence pour devenir des grands

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : Escape™ We recruit ! #4
Sa chaine :
je l'ai connu SUP3R et sur skype il est encore : SUP3R Flazh kebabman ^^

et je sais qu'elle va pas durer eternellement mais l'espoir fait vivre , le leader (un de mes meilleurs ami IG) est dans la OC et moi dans la cR on a pas assez d'influence pour devenir des grands
J'imagine, mais je disais ça du fait que je sens le truc arrivé que tu vas dépenser du budget pour faire vivre ta team, mais alors consomme ton budget avec modération lol.

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Corbeille 📒 : Escape™ We recruit ! #5
J'imagine, mais je disais ça du fait que je sens le truc arrivé que tu vas dépenser du budget pour faire vivre ta team, mais alors consomme ton budget avec modération lol.
J'ai pas compris ?

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Corbeille 📒 : Escape™ We recruit ! #7
Bref si tu dépenses des sous pour la team fais le doucement histoire de ne pas usé tout pour rien si la team se pète lol
Oh t'inquiete j'suis pas con a ce point mdr .
Si un jour on sort un gros Ă©pisode un truc comme sa j'veut bien mettre quelque starpass pour un gros Ă©diteurs mais j'vais pas claquer bĂŞtement car elle seras pas Ă©ternel .

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : Escape™ We recruit ! #8
Moi le problème c'est que j'ai que , black ops pour l'instant mais pas le 2 est mw3 preter , Mw2 vendu :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires