YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Es-t'il recommandé de devenir premium ici ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Es-t'il recommandé de devenir premium ici ? #1
Bonjour / Bonsoir.

J'ai lu le sujet de @JB , qui à fais une descriptions sur les avantages à devenir
premium.

Un membre premium, c'est quoi ? Comment le devenir ?
Que vous apporte le statut premium ?

Le "membre premium" est une personne ayant la posibilité d'accéder a une nouvelle zone secrète sur le forum.

En devenant Premium vous montré votre investissement envers notre communauté et par conséquent vous augmentez considérablement le respect que les membres vous doivent.
Vous augmenté également vos chances de promotions pour devenir STAFF.
Votre paiement sert totalement à financer l'hébergement du site et tous frais associés.

Le statut premium s'obtient de façon automatique (instantanée).

Voici quelques avantages liés à votre donation :

Privilèges principaux
Comme promis, vous disposez désormais de nombreux avantages, dont voici les plus importants :
  • Groupe premium, pseudonyme orange, et
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Aucune publicité
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Privilèges secondaires
En plus de ces privilèges, vous disposez également de certaines autres permissions supplémentaires :
  • Jusqu'à 10 utilisateurs taggés sur vos messages
  • Trophée 'Premium'

Pourriez-vous m'en dire un petit peu plus sur ce grade ?

Je vous remercie généreusement
de votre collaboration.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Es-t'il recommandé de devenir premium ici ? #2
Sincèrement y'a pas beaucoup d'avantages.. Je trouve pas que ça vaille son coût. Après ce n'est que mon avis personnel !
Le seul "avantage" c'est la section premium qui, à mon sens, n'est pas super intéressante.

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Es-t'il recommandé de devenir premium ici ? #3
Sincèrement y'a pas beaucoup d'avantages.. Je trouve pas que ça vaille son coût. Après ce n'est que mon avis personnel !
Le seul "avantage" c'est la section premium qui, à mon sens, n'est pas super intéressante.

Je tien compte de ta remarque, merci d'être passer.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Es-t'il recommandé de devenir premium ici ? #4
C'est vrai que pour son prix, je trouve qu'il pourrait y avoir plus d'avantages, mais bon je suis peut être gourmand, c'est mon avis perso..
Tu as quand meme la protection IP qui est pas mal si on te vole tes mots de passe, et le changement de pseudo vraiment souvent si tu es indécis à ce sujet..
Tu es inscris aujourd'hui, découvre le forum, et si tu l’apprécies vraiment, tu t'acheteras le premium..

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Es-t'il recommandé de devenir premium ici ? #5
A part la zone Premium qui est plutôt bof et le pseudo orange, il y a aussi la possibilité de changer de pseudo tous les 5 jours au lieu de 30 habituellement. Mais un peu cher pour ce que c'est tout de même :). Ca dépend aussi de notre activité sur le forum, personnellement moi, je suis accro :bave:. Après, chacun son avis :)

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Es-t'il recommandé de devenir premium ici ? #6
C'est vrai que pour son prix, je trouve qu'il pourrait y avoir plus d'avantages, mais bon je suis peut être gourmand, c'est mon avis perso..
Tu as quand meme la protection IP qui est pas mal si on te vole tes mots de passe, et le changement de pseudo vraiment souvent si tu es indécis à ce sujet..
Tu es inscris aujourd'hui, découvre le forum, et si tu l’apprécies vraiment, tu t'acheteras le premium..
A part la zone Premium qui est plutôt bof et le pseudo orange, il y a aussi la possibilité de changer de pseudo tous les 5 jours au lieu de 30 habituellement. Mais un peu cher pour ce que c'est tout de même :). Ca dépend aussi de notre activité sur le forum, personnellement moi, je suis accro :bave:. Après, chacun son avis :)

Je tien compte de vos remarques, merci d'être passer.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Es-t'il recommandé de devenir premium ici ? #7
Devenir Premium est une option, tu n'es en aucun cas obligé de le prendre.
Le Premium te donne droit à :

Une catégorie Premium exclusive regroupant pas mal de choses très intéressantes.
Une pseudo orange.
Te différencier des membres, et avoir de plus amples chances au promotions.

Je te le conseille quand même. ;)

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Es-t'il recommandé de devenir premium ici ? #8
Devenir Premium est une option, tu n'es en aucun cas obligé de le prendre.
Le Premium te donne droit à :

Une catégorie Premium exclusive regroupant pas mal de choses très intéressantes.
Une pseudo orange.
Te différencier des membres, et avoir de plus amples chances au promotions.

Je te le conseille quand même. ;)

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Es-t'il recommandé de devenir premium ici ? #9
Franchement, avant le premium était bien avec plein de contenus et maintenant c'est devenu pauvre.. mais toujours avec quelques trucs sympas!
Si tu as rien à faire de tes 8€ tu peux le prendre mais si tu as besoin de tes 8€ pour quelque chose qui passe avant ou après je te conseille de les garder ;)

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Es-t'il recommandé de devenir premium ici ? #10
Franchement, avant le premium était bien avec plein de contenus et maintenant c'est devenu pauvre.. mais toujours avec quelques trucs sympas!
Si tu as rien à faire de tes 8€ tu peux le prendre mais si tu as besoin de tes 8€ pour quelque chose qui passe avant ou après je te conseille de les garder ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.