• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 es que l'on peut modifier les armes du mode (jeux d'arme) en partie privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Réponse de TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : es que l'on peut modifier les armes du mode (jeux d'arme) en partie privée #1
es que l'on peut modifier les armes du jeux d'rme en partie privée ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : es que l'on peut modifier les armes du mode (jeux d'arme) en partie privée #2
Non ou vaguement !

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : es que l'on peut modifier les armes du mode (jeux d'arme) en partie privée #3
Non mais on peut changer en catégories et c'est des catégories pas terribles...

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Réponse de TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : es que l'on peut modifier les armes du mode (jeux d'arme) en partie privée #4
a ok c'est pas comme sur mw3 ou l'on peut modifier les armes dans lesquel elle defiles ?

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : es que l'on peut modifier les armes du mode (jeux d'arme) en partie privée #5
a ok c'est pas comme sur mw3 ou l'on peut modifier les armes dans lesquel elle defiles ?
Nan, c'est dommage :/ c'est juste par catégories genre SNIPE/Mitrailleuse lourde/...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.