• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Es-que le lobby est possible alors qu'il y en a déjà eu 1 de fait ?

Inscrit
6 Avril 2017
J'aime
6
Réponse de YazGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Es-que le lobby est possible alors qu'il y en a déjà eu 1 de fait ? #1
Salut je recherche un lobby black ops 2 sachant que j'en ai déjà fait 1 sur mon compte, la question que je pose "es-que c'est faisable d'en refaire 1 sur le même compte " ?

Inscrit
12 Août 2015
J'aime
163
Réponse de Denizi Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Es-que le lobby est possible alors qu'il y en a déjà eu 1 de fait ? #2
Oui

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 603
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Es-que le lobby est possible alors qu'il y en a déjà eu 1 de fait ? #3
Salut je recherche un lobby black ops 2 sachant que j'en ai déjà fait 1 sur mon compte, la question que je pose "es-que c'est faisable d'en refaire 1 sur le même compte " ?
Salut,

oui c'est possible, si tu veux redescendre en prestige, il faudra faire un fresh restart par contre ( remise à 0 du compte depuis l'option dans le menu ) ;)

Inscrit
6 Avril 2017
J'aime
6
Réponse de YazGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Es-que le lobby est possible alors qu'il y en a déjà eu 1 de fait ? #4
D'accord merci les gars

Inscrit
12 Août 2015
J'aime
163
Réponse de Denizi Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Es-que le lobby est possible alors qu'il y en a déjà eu 1 de fait ? #5