Résolu Es-que Ces Une Bonne Config ? :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
    Réponse de M4GiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Es-que Ces Une Bonne Config ? :O
Voila J'aimerez savoir ce que vous en pensez De la config de mon futur PC? :o

-Cartes mères socket AM3+ Asus M5A99X EVO - DESTOCKAGE

(
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
)

-Processeur :
AMD FX8120 Black Edition + Cooler Master Hyper 212 EVO

(
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
)

Mémoire : Corsair Dominator 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9

(
)

Carte Graphique : MSI N550GTX-Ti Cyclone II 1GD5/OC (GTX 550 Ti 1 Go)

(
)

Boite d'alimentation : Antec HCG Modulaire - 620W

(
)

Et le boitier : Advance Neo Xblade

(
)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
    Réponse de Tregow Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Es-que Ces Une Bonne Config ? :O
Pas mal du tout :ok:
D'apres mes souvenirs (vu que ton lien est mort), la carte graphique est belle ^^

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
    Réponse de M4GiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Es-que Ces Une Bonne Config ? :O
dsl tout mes lien son mort ^^ je reup tout

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Es-que Ces Une Bonne Config ? :O
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Es-que Ces Une Bonne Config ? :O
Topic mit en résolu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.