• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Es Possible de contrôler sa PS3 avec son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Réponse de Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Es Possible de contrôler sa PS3 avec son PC #1
Bonjour a tous

Je voudrais savoir si c'est possible de controler sa PS3 avec son PC j'ai trouver ce tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

mais les lien sont mort :/

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Es Possible de contrôler sa PS3 avec son PC #2
J'ai jamais rien vu de tel, j'ai juste vu utiliser sa manette PS3 sur PC mais c'est tout.
A la limite tu peux aller sur ton compte PSN avec ton ordi mais c'est tout :)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Réponse de Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Es Possible de contrôler sa PS3 avec son PC #3
Mais non regarde le lien que j'ai mi la haut il y a bien préciser pour contrôler sa PS3 avec son PC mais les liens sont mort :(

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Es Possible de contrôler sa PS3 avec son PC #4
Bah attend je vais voir ça .. :(

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Es Possible de contrôler sa PS3 avec son PC #5
Sa sent le fake :D

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Es Possible de contrôler sa PS3 avec son PC #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D'après les commentaires sa a l'air de marcher mais pas chez tout le monde ..

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Es Possible de contrôler sa PS3 avec son PC #8
Si sa marche,jamais attendu parlé de cela.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.