YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© Es ce qu'il y a un glitch ou hack pour dĂ©bloquer le tazer en online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
50
Reply from Monkey d jules Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Es ce qu'il y a un glitch ou hack pour débloquer le tazer en online ? #1
Voila quand je vais a l ammu nation je vois qu'avec les pistolets il y a un tazer mais quand on parle au vendeur il est pas proposer a l achat.

J'en aurais besoin pour simuler le fusils de paintball manquant dans le jeu.

Et pouvoir faire des partie de paint endiablé ;)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Es ce qu'il y a un glitch ou hack pour débloquer le tazer en online ? #2
Deja les lobby en ce moment ^^

Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
50
Reply from Monkey d jules Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Es ce qu'il y a un glitch ou hack pour débloquer le tazer en online ? #3
Les lobby ?

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Es ce qu'il y a un glitch ou hack pour débloquer le tazer en online ? #4
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il y'a des Lobby pour avoir le Taser en Online ?!

Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
50
Reply from Monkey d jules Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Es ce qu'il y a un glitch ou hack pour débloquer le tazer en online ? #5
Pourquoi je ne peux suivre le lien que tu m as donner ?

Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
50
Reply from Monkey d jules Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Es ce qu'il y a un glitch ou hack pour débloquer le tazer en online ? #6
Et bien merci de ne pas avoir Ă©clairer ma lanterne

Bon jeu a vous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.