YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche es ce que la duplication a etais patcher

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Corbeille đź“’ : es ce que la duplication a etais patcher #1
Tout est dans le titre merci de votre compréhension

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Reply from daninktatau Corbeille đź“’ : es ce que la duplication a etais patcher #2
oui avec la nouvel mise a jour de bo2 c raper sauf si tu a tjr la 1.04 la tu peut la faire en bypass

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Corbeille đź“’ : es ce que la duplication a etais patcher #3
Et c est toi ki a hacker Fantomez? Envie de dupli son compte ?

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Reply from daninktatau Corbeille đź“’ : es ce que la duplication a etais patcher #4
non c pas mopi moi je fai ke d hack a met pote du genre dupli monter les prestige jvoi pas l interer de hack un mec j aimerai pas kon mle face dc jle fai p)as

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Reply from daninktatau Corbeille đź“’ : es ce que la duplication a etais patcher #6
ha bn explique alrs car g essayè es c patché le seul moyen faut etre en bypass avc la version 1.04

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Corbeille đź“’ : es ce que la duplication a etais patcher #9
NON il ne l'on pas patcher , on peut tjrs le faire en 4.30 pour moi je peut tjrs le faire , mais perso je le fait plus pareil pour les bots je le fait plus peur detre banni surtout que o moins 10000 personnes ont du me signale donc voilĂ 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Corbeille đź“’ : es ce que la duplication a etais patcher #10
je le fait plus peur detre banni surtout que o moins 10000 personnes ont du me signale donc voilĂ 
le mec il croi tout le monde le signale alors que tout le monde s'en fout de lui a tout les coups mdrrrrrrrrrr

bref a une mannette c'est pas patcher je croi

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Corbeille đź“’ : es ce que la duplication a etais patcher #11
Franchement SOIGNEZ VOTRE PUTAIN D'ORTHOGRAPHE !

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from LemS². Corbeille 📒 : es ce que la duplication a etais patcher #14
Franchement SOIGNEZ VOTRE PUTAIN D'ORTHOGRAPHE !
Putain , mais mec c'est pas en soignant l'orthographe qu'on va passer plus crédible -_-
( néanmoins j'avoue qu'on dirait que vous n'avez jamais été à l'école.. .. )

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille đź“’ : es ce que la duplication a etais patcher #16
Patché en 1.06 et non patché en bypass 1.04 !
Tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Corbeille đź“’ : es ce que la duplication a etais patcher #17
le mec il croi tout le monde le signale alors que tout le monde s'en fout de lui a tout les coups mdrrrrrrrrrr

bref a une mannette c'est pas patcher je croi
Alors 2 une quand je rentre dans un acceuil j'entend : '' Ho un lobby " , ou pour les anglais ''french lobby noob noob " et en + je te dit pas tous les msg qu'on m'envoie du genre :
t un noob tu c pas jouer etc etc .
et apres quand tu les défonce ils te disent "bah enfaite je te signale po " alors que enfaite oui il te signale :tchuss:

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Corbeille đź“’ : es ce que la duplication a etais patcher #18
Dommage que ce soit patcher j'éspère que de bon glitcheurs vont réussir a retrouver une faille dans le jeu :) :devil:

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Corbeille đź“’ : es ce que la duplication a etais patcher #19
Bonsoir,

La première version de la dupplication à était patché. Mais Stilz à trouver une autre méthode. Contacte le il te redirigera vers son topic :)

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.