YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreυr ѕυr le pѕɴ ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #1
Salut all !
Tout à l'heure en me connectant sur le psn, j'ai vue qu'il y'avais une erreur (80028ED6).
Et, cette erreur m'arrive surtout quand je me connecte sur le serveur Bo II.
Donc, j'aimerais bien s'avoir pourquoi et a qui sa le fait ? Suis-je le seul ?
Ps: Je peut me connecté environs 5/10 seconde et après sa m'affiche l'erreur.
Pour ceux qui dise que je suis banni, c'est faux. Je peut allez dans le serveurs Bo II en ligne. (Mais que 5/10 seconde.)
Merci de m'aidé !

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
49
Reply from tom31gro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #2
Cest sfr qui merde gros

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #3
Sa m'arrive pareil c'est parce que le jeu ne telecharge plus rien essaye de supprimer ta maj de BO2 tu vera il ne te demanderas pas de la retelecharger je pense que l'on doit telecharger une maj que l'on peut pas telecharger et sa me soul ! en plus j'ai voulu me connecter pour parler à un potte du college car j'etais malade et son tel bug bah je peut pas je comptais même pas jouer ^^'

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #4
Cest sfr qui merde gros
Justement, je suis SFR. Je vient de voir un topique et même plusieurs qui on le même problème que moi.. :/ Tu est vraiment sûr que c'est SFR ?.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #5
J'ai exactement la même chose.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
49
Reply from tom31gro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #6
Justement, je suis SFR. Je vient de voir un topique et même plusieurs qui on le même problème que moi.. :/ Tu est vraiment sûr que c'est SFR ?.
Ben je pense tout les autres operateur n'ont pas de probleme

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #7
J'ai un potte qui est chez SFR il joue en ce moment et en + j'ai test la co de mes voisins chez boygues et toujours pareil >_<'

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #8
C'est Sfr qui merde

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #9
C'est vraiment fatiguant tout çà ! Je compté passé une après midi tranquille pour une fois que j'ai pas cours. Et bain c'est tout gaché. --' Sa me gave çà. On dirais que je suis pas le seul. Puis, je vois tout mes amie en train de geek.. :/

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
49
Reply from tom31gro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #10
C'est vraiment fatiguant tout çà ! Je compté passé une après midi tranquille pour une fois que j'ai pas cours. Et bain c'est tout gaché. --' Sa me gave çà. On dirais que je suis pas le seul. Puis, je vois tout mes amie en train de geek.. :/
Fait tes devoir :rire:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #11
Fait tes devoir :rire:
Mdr' x) j'en est pas t'inquiète. ;) Puis si j'en ais je le fait demain matin ! <3 quelqu'un peut t-il appelé PlayStation network ou sfr ? :/

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #12
Ce problème n'est toujours pas réglé. :/

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreυr ѕυr le pѕɴ ? #14
Oui, même plus que dès goûté ! Mais aujourd'hui tout a été remis dans l'ordre. Juste pour information, cetté a cause de sfr. !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.