YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Erreure DNS connexion au psn impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #1
Bonjour
Ma PS3 est en 4.46 rebug et la connexion au PSN est impossible car il me dise erreur DNS je suis chez free on ma dit sur le forum de changer mon adresse DNS ou de rebooter ma box mais rien ne fonctionne je crois que mon Cid est bannie mais comment le savoir ? Merci d'avance

Dernière édition:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #2
refais ta co en mode simple déjà

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #3
J'ai oublier de dire que avant ça j'avai une erreur vous avez été déconnecter du PSN mais sans erreure DNS et que je ne peu pas crée de nouveau compte

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #4
J'ai fait ma co en facile et j'ai erreure DNS 80710104

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #5
Met sa en dns : 1) 8.8.8.8
2) 8.8.4.4

C'est se que j'utilise quand je me co au psn :)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #6
Bonjour
Ma PS3 est en 4.46 rebug et la connexion au PSN est impossible car il me dise erreur DNS je suis chez free on ma dit sur le forum de changer mon adresse DNS ou de rebooter ma box mais rien ne fonctionne je crois que mon Cid est bannie mais comment le savoir ? Merci d'avance
oui essaie les DNS que ta dit @CR3T0X ;) normalement sa devrais fonctionné

cordialement ! ^^

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #7
C'est ceux de google déjà essayer sa marche pas je crois que je suis bannie mais comment être sure ?

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #8
C'est ceux de google déjà essayer sa marche pas je crois que je suis bannie mais comment être sure ?
si ton cid est banni quand tu essaie de te connecter ça dit sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #9
Sa ma jamais fait ça alor c'est quoi le problème

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #10
Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #11
Comme je l'ai dit avant c'été une erreur vous avez été déconnecter du PSN t'est sur que je suis pas banni ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #12
Comme je l'ai dit avant c'été une erreur vous avez été déconnecter du PSN t'est sur que je suis pas banni ?
Non non sa vien de ta co . Tu es en wifi ?

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #13
Oui

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #14
c'est pour sa que c'est mieux d''etre part cable quant t'on a une dex :trollface:

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #15
Ouais mais j'ai pas une dex

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #16
Ben je vois pas c'est ta connection , c'est tout !!

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #17
Pourquoi sa me l'a jamais fait avant que je passe en cfw?

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreure DNS connexion au psn impossible #18
Met sa en dns : 1) 8.8.8.8
2) 8.8.4.4

C'est se que j'utilise quand je me co au psn :)
coucou, je voudrais essayer ça aussi. J'ai jamais fait. Jsqu'à lors j'avais acheté ma console, et hop, foncig automatique et online niquel.
Je fais comment ton test ?
Surtout de en général, une dns est avec des nombres plus conséquent.
Merci pour l'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.