• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Erreure de connexion a Call of Duty: Black Ops

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from MrBlackGameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Erreure de connexion a Call of Duty: Black Ops #1
Bonjour, Bonsoir
Pour certaine personne il y a un message d'erreure lorsqu'il tente de jouer en ligne ( au multi et au zombie ). J'ai ma petite astuce.

Pour multi: il faut jouer une partie en local, puis a la fin de la partie allez dans playstation network et faite la partie que vous voulez.

Pour le zombie: Je n'est pas encore trouver mais si vous avez trouver prévénez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci pour vos réponse et derien si sa vous a aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Erreure de connexion a Call of Duty: Black Ops #2
quelle est le message d'erreur que tu essaye de nous dire car je ne comprend pas ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Erreure de connexion a Call of Duty: Black Ops #3
bizzare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Erreure de connexion a Call of Duty: Black Ops #5
sa peut être sympas pour ceux qui n'arrive pas a joué au Multi merci de ton partage je n'est pas essayer mais je te fait confiance pour cette idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming