• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Erreur Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
0
Reply from SxS750 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Windows 7 #1
Bonjour,
Mon sujet aujourd'hui ne concerenra pas un tuto ou un hack. Mais un probleme que je rencontre sur mon ordi de bureau. En effet, depuis quelque temps mon ordi rame, bug sans savoir pourquoi ... mais j'ai trouvé mon problème : Microsoft m'annonce qu'il s'agit de l'erreur 0x80070005. Microsoft me dit aussi que la cause est que le conteneur CN=Hiérarchies_dossiers est manquant. Et j'ai beau cherché, je n'arrive pas à résoudre ce problème, alors je demande votre aide pour résoudre ce problème.

Merci

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Windows 7 #2
Salut à toi,
En cherchant un peu j'ai trouvé ça:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suis la manip écrite dessus et ça devrais résoudre ton problème je pense

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
0
Reply from SxS750 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Windows 7 #3
Merci astuz mais je l'avais déjà trouvé et cela n'a pas marché.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Windows 7 #4

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Windows 7 #5
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Windows 7 #6
Topic mit en résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.