• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu erreur target mananger svp je donne des j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : erreur target mananger svp je donne des j'aime #1
comande failed
error opening socket to target
comande 0*1100002a
result 4
qualifer 0*0

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : erreur target mananger svp je donne des j'aime #2
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : erreur target mananger svp je donne des j'aime #3
par cable

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : erreur target mananger svp je donne des j'aime #4
comme il dise dans les tuto

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : erreur target mananger svp je donne des j'aime #5
comme il dise dans les tuto
Je te conseille de connecter ton PC par Wifi ou cable . et ta PS3 par cable mais cela directement a ta box Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming sa seras plus simple pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : erreur target mananger svp je donne des j'aime #6
comment sa

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : erreur target mananger svp je donne des j'aime #7
je capte par wifi et j'envoi par cable la co a ma ps3

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : erreur target mananger svp je donne des j'aime #8
je capte par wifi et j'envoi par cable la co a ma ps3
Oui bah le meiux : suis bien ce que ej dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Partie PC : Connecte ton PC par wifi ou par cable a la box

Partie PS3 : Connecte ta PS3 directement par cable a ta box Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Apres sa tu fait une recherche ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et sa va trouver ta console , et tu la connecte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : erreur target mananger svp je donne des j'aime #9
je suis trop loing

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : erreur target mananger svp je donne des j'aime #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.