• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur Sur Black ops II ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de Devilcarlos2b Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #1
Salut tout le monde , depuis ce matin , je n'y arrive pas a chercher une partie.
Quand je vais pour rechercher ma parti de domination , il me disent : "Erreur Lors de la recherche de session.Veuillez réessayer." Et quand je vais sur mon deuxième compte , tout marche nickel. ça vous fait pareil? quelqu’un pourrais m'aider?

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #2
Oui sa me fais pareille quelqu'un aurais la solution svp?

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #3
Depuis quelques minutes j'ai exactement le même problème alors qu'à midi je pouvais jouer en ligne.

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de fr_you Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #4
Meme prb

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #5
Même problème faut attendre les gens jsuis dégouter mercredi perdu :p

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Réponse de SynaTiik_NAiiM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #6
Sa marche chez moi ! :)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #7
Fuck voulais Geeker :'(

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Réponse de Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #8
Idem

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
71
Réponse de elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #9
C'est quoi ce délire ? Ca me le met depuis 2h là c'est énervant leur truc

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #10
Ben oui moi qui voulait passer mon prestige aujourd'hui ben ses rater

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Réponse de Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #11
Bah moi ji chager de play pck jai etait obliger ! mais la jai jouer avec mon compte officiel sa pas marcher jai cree un compte jai jouer sa marcher je suis arreter au LVL10 pour aler manger , ai quitter un peu de zombie , je suis revenu et la Erreur de la rechere a la seesion !! sa me saoule

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
71
Réponse de elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #12
Le pire c'est que ce n'est pas tout le monde juste certain .. --'

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #13
Moi sa fait 7H que j'attend pour jouer une journée gaché x)

REO Izuku

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
57
Réponse de REO Izuku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #14
Moi je viens d'avoir égamelement ce problème, j'allume ma PS3 etc.. Je commence ma première partie , ma deuxième tout nikel !
J'arrive a la 3e .. Le même problème ! Je cherche une partie, ensuite sa lance la fenetre chargement Black Ops 2 , avec le logo de treyarch et puis paff ! Le même discour que vous : Erreur Lors de la recherche de session.Veuillez réessayer.J'essaye avec mon 2e compte maintenant pour voir :/

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Réponse de Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #15
essayer tous avec votre deuxieme compte ! sa va marcher :) ... Mais au bout d'un Moment PaaaaFF ! ;)

REO Izuku

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
57
Réponse de REO Izuku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #16
essayer tous avec votre deuxieme compte ! sa va marcher :) ... Mais au bout d'un Moment PaaaaFF ! ;)
Bah mon deuxième compte fonctionne, mais je veux pas jouer sur celui là voilà ! :'(
Je suis dégoutté ! xd

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
7
Réponse de TCode2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #17
Moi aussi de même !!!!

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Réponse de Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #18
Meme probleme...

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Réponse de Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #19
Bah mon deuxième compte fonctionne, mais je veux pas jouer sur celui là voilà ! :cry-97:
Je suis dégoutté ! xd
Mais profite avec ce compte pck bientot paaf !! mais normalement entre demain et samedi Treyarch et Activision vont le faire marcher !!

REO Izuku

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
57
Réponse de REO Izuku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Erreur Sur Black ops II .. #20
Mais profite avec ce compte pck bientot paaf !! mais normalement entre demain et samedi Treyarch et Activision vont le faire marcher !!
J'espère :p , je re essaye plus tard dans la soirée mon compte normal

D'après ce que j'ai vue sur le support de Activision, il sont au courant du problème et travail dessus !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.