YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur StealthMan 4.50 Rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anois30

Membre
Réactions
16
    Réponse de anois30 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur StealthMan 4.50 Rogero
Bonjour / Bonsoir

Comme dis dans le titre de ce topic, j'ai un petit problème avec StealthMan : J'ai installé des jeux dans GAMES (BLES....) que j'ai ensuite renommé en GAMEZ car je suis actuellement en CEX 4.50 Rogero V 1.01. Après avoir transféré les jeux sur ma PS3, l'actualise mes jeux dans StealthMan dans l'onglet "jeux" mais aucun jeux ne veux s'afficher. --' Donc j'ai décidé de la ré-installer et une fois terminé j'ai eu droit a ce message :

"mmCM ne peut pas activer l'émulation de BD-ROM. La fonctionnalité peut être limitée !
ERREUR : Version du firmware non pris en charge ou version incorrecte du fichier BDEMU.BIN."

et évidemment je ne vois toujours pas mes jeux... :déprimé: si quelqu'un aurais déjà eu le problème ou qui aurais une idée pourrais d'une quelconque façon je suis toute ouïe !!!

merci !

Dernière édition:

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur StealthMan 4.50 Rogero
Même problèmes que toi de mon coté :( !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 023
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur StealthMan 4.50 Rogero
Si vous utilisez un MultiMAN Steatlth, il faut que vous renommiez le dossier GAMES/Z en video

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur StealthMan 4.50 Rogero
Je les déja fais sa marcher toujour pas du coup un amis ma envoyer multiman simple en 4.50 et du coup j'ai réussi a trouver mais jeux

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur StealthMan 4.50 Rogero
Je les déja fais sa marcher toujour pas du coup un amis ma envoyer multiman simple en 4.50 et du coup j'ai réussi a trouver mais jeux
je confirme qu'il faut mettre vos jeux dans le dossier "video" après redémarrer multiman est vos jeux apparaitrons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify