YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Erreur "Serveur Indisponible" BO2

Des patchs dans votre ps3 ?

• Nombre de votant
    26
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #1
Salut alors sachez que je suis très déçu de la maj 1.03 j'ai eu le jeu lundi et je n'est pus me connecter en ligne que jeudi soir par miracle puis après sa na pus été et je ne dois pas être seul ! Donc pour vous demander si vous avez des patchs ou Homebrew dans votre ps3 pour savoir si c'est a cause de sa ?

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
13
Reply from Rizioto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #2
j'en ais pas et sa marche :)

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #3
Topic et sondage déjà réalisés :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #4
Mon frère en a pas et sa marche pas ! Pareil pour lui sa a marcher Jeudi depuis plus rien

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #6

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #8
J'ai déjà fait un sondage :d:

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from Benjikill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #10
Moi je voit la mise a jour je me dit : oui enfin le multi va marcher et enfaite non ! Sa me met toujours erreur les serveurs sont indisponible ! Mais il paraît que lorsqu'on a déjà jailbreaker sa PS3 et hacher n'importe quelle call of sa fait sa ! Info ou intox ? Help please !

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Italianforza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #11
Moi c'est que sur BO2 que ça marche pas, moi j'ai 2 play et sur 1 ça marche et sur l'autre non --'

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from Benjikill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #12
Et ta déjà fait des lobby ? Sur un autre call of ?

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Italianforza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #13
oui, mais j'ai formater ma play et ça a marcher jeudi et depuis plus rien sur 1 des play

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from Benjikill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #14
Ben moi j'ai eu le jeu lundi soir a 20h ! J'ai pu jouer en ligne 2 jour et après plus rien ! Le freeze et arriver et le message erreur et revenu ! Jeudi j'ai pu y rejouer 1 journée et après c'était re parti , plus moyen de jouer en ligne :-/

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
10
Reply from lbatora Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #15
Ben moi j'ai eu le jeu lundi soir a 20h ! J'ai pu jouer en ligne 2 jour et après plus rien ! Le freeze et arriver et le message erreur et revenu ! Jeudi j'ai pu y rejouer 1 journée et après c'était re parti , plus moyen de jouer en ligne :-/
deja dit

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Erreur "Serveur Indisponible" BO2 #16
Moi ça marche nikel ! :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.