YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

erreur serveur de COD

Appréciations
89
Réponse de TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : erreur serveur de COD #1
salut les gamers

Donc voila depuis hier soir j'ai un petit soucis avec BO2 et MW3 quand je veux me co j'ai ce message qui apparait:
Les serveurs de call of duty modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieuremnt ou visiter:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour obtenir des mises Ă  jour"

je suis sous 4.46 rebug; j'arrive Ă  me co sur ghost et autres jeux mes pas c'est 2 la,
une solution ??

Appréciations
89
Réponse de TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : erreur serveur de COD #2
UP
pas d'idée quand je lance Ghost ca marche, apres je veux jouer par exemple a BO2, et bin j'ai ce fameux message qui apparait, et si je veux revenir sur ghost et bin j'ai la meme erreur qui apparait du coup je peux pas me connecter sur aucun BO2 !

ou je suis obliger d'éteindre la console et lancer Ghost en ligne, mes du coup je peux jouer uniquement a Ghost, c'est bizzare non personne a eu ce problème

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Appréciations
562
Réponse de Ziilaax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : erreur serveur de COD #3
J'ai la mĂŞme chose

D

deleted167147

Invité
Réponse de deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : erreur serveur de COD #4
ton cid ...