YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur "Requested time out"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur "Requested time out" #1
Salut
J'ai un bug quand je poste un message
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et quand je reclique le message se met bien ^^
:(

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur "Requested time out" #2
Salut,

C'est un message d'erreur qui s'affiche quand tu restes trop longtemps sur une page ou que (comme l'indique le message) ta requête met trop de temps a être traitée.

Bonne soirée.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur "Requested time out" #3
Pareil sur iPhone :(

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur "Requested time out" #4
Je pense qu'il faut simplement attendre quelques heures que le serveur soit de nouveau opérationnel à 100%, peut-être que le problème technique en est la cause.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur "Requested time out" #5
Ok merci ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur "Requested time out" #6
Depuis hier sa le fait beaucoup en effet, j’espère que sa sera réglé au plus vite

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur "Requested time out" #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires