• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Erreur reaprovisionner son compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from habsfans1996 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur reaprovisionner son compte PSN #1
Salut, alors tout à l'heure j'ai mis 50$ dans ma ps3 avec une carte bancaire, je l'ai dépenser et quand j'ai voulu remettre 50$ un message d'erreur à apparut, il était écrit: Impossible d'ajouter les fonds à votre compte.

Qu'est-ce que je peur faire ? tres URGENT.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur reaprovisionner son compte PSN #2
Tu à peux être trop mis d'argent en peux de temps donc ils évite les risques d'endêtements

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur reaprovisionner son compte PSN #3
Possible que ça soit le PSN qui bug donc pour le moment attend jusqu'à demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from HugOwHD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur reaprovisionner son compte PSN #4
Ouais faut faire gaffe a l'endêtement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur reaprovisionner son compte PSN #5
Ouais je pense aussi que c pour prevenir l'endetement.

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from habsfans1996 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur reaprovisionner son compte PSN #7
Merci à tous, mais je ne m'endetterai pas avec 100$ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur reaprovisionner son compte PSN #8
Merci à tous, mais je ne m'endetterai pas avec 100$ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sur ou du moins j'esperr (humours) mais le systeme informatique de sony est con a partir du moment ou ya 100€ ki passe en 1j ça fait "erreur. Erreur"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires