YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question erreur quand je teste d editer un patch mw2 :/

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from vJoker_Leader Corbeille đź“’ : erreur quand je teste d editer un patch mw2 :/ #1
quand je vais sur FFviewer je met le patch convertie en format xBox mais quand je vais dans gametype... ba sa me met Error:Could not open file: Bad state (incorrect data check) :/ qui peut maider svp

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Corbeille đź“’ : erreur quand je teste d editer un patch mw2 :/ #6
Oups désolé je n'avais pas vue l'édit je croyer que tu avait trouvé car tu ma dis c'est bon , mes plus plates excuses x) !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille đź“’ : erreur quand je teste d editer un patch mw2 :/ #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:
Quelle version de FFviewer utilise-tu ? As-tu déjà essayer d'ouvrir d'autres patchs sur FFviwer ?

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from vJoker_Leader Corbeille đź“’ : erreur quand je teste d editer un patch mw2 :/ #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:
Quelle version de FFviewer utilise-tu ? As-tu déjà essayer d'ouvrir d'autres patchs sur FFviwer ?
oui je vien de test bizard sa marche :/ c'est paur editer le A.W.H v1 :/

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 396
Reply from AwH Corbeille đź“’ : erreur quand je teste d editer un patch mw2 :/ #12
Non, je suis le seul avec 2-3 personnes dont sousou a avoir le patch éditable. Cette version éditable n'est pas et ne sera jamais release, puisqu'avec cette version on peut "voler" des codes qui sont contenu dans le patch pour par exemple, mettre le patch au milieu ou également changer les crédits pour ce les appropriés.

La version non éditable me sert également a moi, pour améliorer deux trois choses lorsque j'y pense mais que n'est pas vraiment utile au public. Elle me sert également a développer, lorsque j'ai beaucoup de temps libre, ce qui est rare en ce moment, d'éditer le patch pour une version 2.0.
D'ailleurs un patch 1.11 n'a pas besoin d'être édité au niveau SetPerks ou autre.

Sinon, Enjoy' avec le patch ;)

Cordialement,
Alb/ AwHModzFR

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from vJoker_Leader Corbeille đź“’ : erreur quand je teste d editer un patch mw2 :/ #13
Non, je suis le seul avec 2-3 personnes dont sousou a avoir le patch éditable. Cette version éditable n'est pas et ne sera jamais release, puisqu'avec cette version on peut "voler" des codes qui sont contenu dans le patch pour par exemple, mettre le patch au milieu ou également changer les crédits pour ce les appropriés.

La version non éditable me sert également a moi, pour améliorer deux trois choses lorsque j'y pense mais que n'est pas vraiment utile au public. Elle me sert également a développer, lorsque j'ai beaucoup de temps libre, ce qui est rare en ce moment, d'éditer le patch pour une version 2.0.
D'ailleurs un patch 1.11 n'a pas besoin d'être édité au niveau SetPerks ou autre.

Sinon, Enjoy' avec le patch ;)

Cordialement,
Alb/ AwHModzFR
:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.