YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur quand je surf sur internet : "The requested URL could not be found".

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur quand je surf sur internet : "The requested URL could not be found". #1
Votre problème :Alors voila quand je vais sur RG et des fois des autres sites sa me fait sa:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou sa:

Depuis quand :hier

Virus ? Je ne sais pas je suis en train de scanner mon pc

@Jeson @Djamel

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur quand je surf sur internet : "The requested URL could not be found". #2
Oui check avec l'anti virus.

En plus de ça, débranches ta box une bonne minute, ça peut effacer des saletés à ce niveau.

Sinon, ça peut aussi être un simple bug avec ton navigateur.

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur quand je surf sur internet : "The requested URL could not be found". #3
Oui check avec l'anti virus.

En plus de ça, débranches ta box une bonne minute, ça peut effacer des saletés à ce niveau.

Sinon, ça peut aussi être un simple bug avec ton navigateur.
Daccord je vais essayer hier sa me le faisait que avec chrome mais depuis ce matin sa commence avec mozilla ^^ et c'est vraiment embêtant.

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Belette13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur quand je surf sur internet : "The requested URL could not be found". #4
Moi quand sa me faisais sa je changé de navigateur.

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur quand je surf sur internet : "The requested URL could not be found". #5

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur quand je surf sur internet : "The requested URL could not be found". #6

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur quand je surf sur internet : "The requested URL could not be found". #7
Votre problème :Alors voila quand je vais sur RG et des fois des autres sites sa me fait sa:

ou sa:

Depuis quand :hier

Virus ? Je ne sais pas je suis en train de scanner mon pc

@Jeson @Djamel
Le problème persiste encore ? Si oui, je te donne une démarche à suivre.