YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur PS3 DEX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
18
Reply from Valentino' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur PS3 DEX ! #1
Bonjour,
J'ai passer ma console en 4.46 DEX et j'ai installer un spoof 4.50 pour jouer en ligne et quand , dans la rebug toolbox j'ai voulu mettre "System Mode" en REBUG , il me dise "ERROR:pLEASE TRY AGAIN"!!!
Il y a t'il quelque chose que j'aurais oublier de faire avant ?
Pouvez vous m'aidez svp ?

Valentino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
18
Reply from Valentino' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur PS3 DEX ! #2
Je précise c'est pour faire tu RTE !

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur PS3 DEX ! #3
Bonjour,
J'ai passer ma console en 4.46 DEX et j'ai installer un spoof 4.50 pour jouer en ligne et quand , dans la rebug toolbox j'ai voulu mettre "System Mode" en REBUG , il me dise "ERROR:pLEASE TRY AGAIN"!!!
met le lien de ton topic sur la shout ;)

Valentino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
18
Reply from Valentino' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur PS3 DEX ! #4
Comment on fait stp ?

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur PS3 DEX ! #5
deja sa sert a quoi un spoof sur une DEX :d: et tes bien en DEX et DEX ? Sinon demande a @iMoDz | Chris il s'y connait super bien ;)

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from jean elie Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur PS3 DEX ! #6
Bonjour,

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from jean elie Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur PS3 DEX ! #7
moi aussi j'ai le meme probleme que si tu a trouver une solution j'aimerais aussi avoir de l'aide Merci

Valentino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
18
Reply from Valentino' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur PS3 DEX ! #8
Salut j'ai trouver la solution : il faut que tu ré-installe ton CFW puis après il n'y aura plus de problème , personne mois je l'ai fais et sa a marcher après j'ai pus faire du RTE tranquille !

Une petite évaluation si je tes aider !

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from jean elie Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur PS3 DEX ! #9
ok Merci ca fonctionne

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur PS3 DEX ! #10
T'as reinjecter l'eid root key etc ... ?

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur PS3 DEX ! #11
Salut j'ai trouver la solution : il faut que tu ré-installe ton CFW puis après il n'y aura plus de problème , personne mois je l'ai fais et sa a marcher après j'ai pus faire du RTE tranquille !

Une petite évaluation si je tes aider !

Tu n'as aider que toi meme pour quoi tu demande une evaluation :trollface:

Valentino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
18
Reply from Valentino' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur PS3 DEX ! #12
Non j'ai aider un autre mec qui avait le même problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires