• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Erreur nor inspector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur nor inspector #1
J'ai dumper la nor d'une ps3 slim qui a etait en 3.55 puis j'ai mis le dump dans ps3 inspector et il me fait plein d'erreur j'ai beau essayer de refaire ledump et sa fais pareil et quand j'essay de patcher la nor en 4.50 sa fais pareil help !!!

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur nor inspector #2
@iMoDz | Chris peux t'aider dans ce domaine avec toute ses ps3 il est super sympa et t'aidera je pense si il passe par ici bonne soirée

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 305
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur nor inspector #3
J'ai dumper la nor d'une ps3 slim qui a etait en 3.55 puis j'ai mis le dump dans ps3 inspector et il me fait plein d'erreur j'ai beau essayer de refaire ledump et sa fais pareil et quand j'essay de patcher la nor en 4.50 sa fais pareil help !!!
N'utilise pas ce logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Donc deja c'est logiciel ne servent qu'a verifier des dump sortie par E3 Flasher pas des dump sortie avec memdump ou autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si tu les a sortie avec un E3 FLasher ( ou pas faut essayer ) prend le logiciel E3 Nor Dump Cheker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires