YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur mise en ligne du serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black-DN

Membre
Réactions
61
    Réponse de Black-DN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Erreur mise en ligne du serveur
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu lancer mon serveur qui était sous no-ip et une erreur m'est survenue lors du lancement de la console authserver et worldserver:

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

- J'ai ensuite esseyer de lancer mon serveur en local (donc avec l'ip 127.0.0.1) et tout c'est lancer correctement.
- J'ai aussi esseyer de lancer mon serveur avec hamachi et la meme erreur qu'avec no-ip c'est afficher.

Merci de bien vouloir m'aider.

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Erreur mise en ligne du serveur
je peut taidé ajoute moi sur skype ^^

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
    Réponse de TosZ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Erreur mise en ligne du serveur
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu lancer mon serveur qui était sous no-ip et une erreur m'est survenue lors du lancement de la console authserver et worldserver:

- J'ai ensuite esseyer de lancer mon serveur en local (donc avec l'ip 127.0.0.1) et tout c'est lancer correctement.
- J'ai aussi esseyer de lancer mon serveur avec hamachi et la meme erreur qu'avec no-ip c'est afficher.

Merci de bien vouloir m'aider.
Salut !

Alors plusieurs paramettre peuvent donner suite à cette erreur:

- Il se pourrait que le compte MySQL 'ROOT' soit bloquer pour les connexions non-locals, soit sans 127.0.0.1, ceci dit, rien ne t'empêche de laisser 127.0.0.1, mais créer toi au autre compte sql pour plus de sécurité.
-25.116.107.0;3306;root;;world : Il y a 2x le point virgule

Et fait attention, n'importe qui peut se connecter à ton serveur SQL, tes ID sont visible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify