YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur menu Phantom by Enstone

Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #1
Salut !

J’ai acheté le menu Phantom by Enstone, mais lorsque sur mon PC je clique sur démarrer, le message d’erreur s’affiche : version mw3 n’est pas à 1.24.

J’ai vérifié sur ma PS3 et ma version est bien à 1.24.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #2
Salut !

J’ai acheté le menu Phantom by Enstone, mais lorsque sur mon PC je clique sur démarrer, le message d’erreur s’affiche : version mw3 n’est pas à 1.24.

J’ai vérifié sur ma PS3 et ma version est bien à 1.24.
Salut
TMAPI ou CCAPI ?

Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #3
CCAPI

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #4
Tu as bien lancer le jeu ? Tu es bien dans le menu Multijoueur ?
Essaye de le connecter quand tu es en partie :mmh:

Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #5
Je vais essayer.

Mais j’ai le menu menace by Kurt d’activé aussi, cela peut poser problème ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #6
Je vais essayer.

Mais j’ai le menu menace by Kurt d’activé aussi, cela peut poser problème ?
Oui les menus d'Enstone ne sont pas vraiment fais pour avoir d'autre mods avec ( par peur de se faire Owned ? idk )

Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #7
D’accord, comment dois-je faire pour le désactiver ? Je pensais avoir trouvé mais ça n’a pas fonctionné

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #8
D’accord, comment dois-je faire pour le désactiver ? Je pensais avoir trouvé mais ça n’a pas fonctionné
C'est quoi comme style de Menu ? :mmh:

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 019
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #9
tu desinstalle le sprx dans tmp

Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #10
Le problème affiché désormais est l’erreur : 0x50000001

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #11
Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #12
Ils ne répondent pas x)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #13
Ils ne répondent pas x)
A prioris c'est a cause d'un autre mods en même temps que le menu.

Il faut viré le Sprx / Eboot / ect pour être sûr.
Donc mettre l'eboot du menu Phantom si fourni

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 105
Reply from Noscoop77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #14
salut ;)

supprime tes mise à jour et refait les
ensuite ça devrais fonctionne ;)

Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #15
Oui ça y est ça fonctionne merci :)

Mais un autre problème est apparu :/
Je ne peux pas jouer en ligne, ça m’a fais planté la PS3.

Et en partie privée je ne peux pas toujours lancer la partie.

Maintenant, après que ma PS3 est planté, le message d’activision comme quoi le serveur est indisponible s’affiche quand je veux jouer en ligne

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 019
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #16

Maintenant, après que ma PS3 est planté, le message d’activision comme quoi le serveur est indisponible s’affiche quand je veux jouer en ligne
tu arrive a te co au psn ?

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 105
Reply from Noscoop77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #17

tu as bien laissé l’eboot d’origine ?
et change de change de compte pour voir si c’est pareil

Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur menu Phantom by Enstone #18
J’arrive à me co au psn tout à fait normalement oui.

Quand je pouvais me co en ligne sur mw3 et que j’en lançais une partie, ça cherchais pendant 5min et puis ça me retournais à l’acceuil