YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #1
Salut tout le monde

j'essaye de boost depuis 1 heure les likes facebook ( de ma page lobby ), sauf que sur add me fast j'ai 600 pts mais ca me met une erreur

j'ai bien mis le liens de la photo que je veut liker sur facebook like

ca me met ca ( traduit en fr )

Fichiers joints

Andro Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 477
Reply from Andro Kévin 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Dernière édition:

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #3
personne ne sait ?

Tokyo NAH

1970
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 648
Reply from Tokyo NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #4

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #5
Salut Le Fuhrer,

Essaye de me donner la page facebook et ton compte addmefast j'essaye de le faire moi ;)

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #6
vegeta, est ce que tu le fait gratuitement ou contre le five pass ?

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
1 908
Reply from ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #7
Salut tout le monde

j'essaye de boost depuis 1 heure les likes facebook ( de ma page lobby ), sauf que sur add me fast j'ai 600 pts mais ca me met une erreur

envoi ta page pour test

mais facebook supprimer les page (de boost de like il sont supp ma page)

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
524
Reply from membre308229 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #8
Salut tout le monde

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est juste que Facebook bloque les bots c'est pour sa que tu y arrive pas :)

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #9
Vegeta est particulièrement nul à résoudre les soucis, tu ne veut pas passez par un grand professionnel comme moi?

troll vegeta jtm

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #10
Inscrit
21 Juillet 2015
J'aime
166
Reply from Zackry' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #11
Passe ta page fb je t'y fait j'ai 1500 point sur addme en rab ;)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #13
Enfaite l'erreur viens de ton compte facebook d’après moi tu n'as pas l'âge requis sur facebook, il faut avoir 18ans et un profil facebook totalement public

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #14
Enfaite l'erreur viens de ton compte facebook d’après moi tu n'as pas l'âge requis sur facebook, il faut avoir 18ans et un profil facebook totalement public
Justement je viens de le changer, j'ai mis en majeur a 18 ans en 1988 ce soir

donc comment puis je faire ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #15
Justement je viens de le changer, j'ai mis en majeur a 18 ans en 1988 ce soir

donc comment puis je faire ?
Enfaite voilà c'est bon il fallait mettre dans facebook post share mais là il me dit que l'url existe déjà supprime et remet la photo sur facebook et envoie le lien de nouveau ;)

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #16
Enfaite voilà c'est bon il fallait mettre dans facebook post share mais là il me dit que l'url existe déjà supprime et remet la photo sur facebook et envoie le lien de nouveau ;)
jte fais ca en mp

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #17
Voilà ton problème est résolu :

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fgyazo.com%2Fbdbf5dcaff3ba1d85ddecfb2884bb461.png&hash=6a5f09c9899f06fd3c97c46203a04ddd

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #18
t'es sur? j'attend les likes^^

aucun click, bizarre

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #19
ca a pas marché, personne d'autre ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Erreur lorsque je souhaite augmenter mes j'aimes sur Facebook avec AddMeFast #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.