• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Erreur incroyable que faire ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Encore une fois, je n'ai vraiment pas de chance.
Mon écran devient subitement noir, j'éteint la console, je la rallume, toujours pareil ecran noir pas de son rien,
je décide de rentrer en mode recovery, je test les options: 2 , 3 , 4 et 5 toujours rien !
J'ai donc demonté mon DD je les formater en fat32 avec mon pc et maintenant voici ce que j'obtien lors d'un nouveau demarrage:

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
C rien arrete.defaire nimporte quoi avec t doight !^^ ouvre target manager et co toi a ta play en haut tu aura une fleche bleu (pas celle marquez avec xmb) tu as touchez a cette fleche du coup y faut que tu click et que tu choisisse debug mode et c tt

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Essay de re rentrez manuelement ton target manager en tt cas ne flippe pa et ne fait pas nimporte quoi ton erreur c rien du tt sa met arrivez en me trompant de touchan et jen suis sorti

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Je sais plus exactement et jai pa le manager sous les yeux mais y me semble ke c debug mode qui faut mettre sinon essay les 2 autre mais surtt me sup pas ta ps3 du manager

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
bin debug mode me fait ecran noir parcontre si je met system software mode la redemarre correctement mes du coup est ce que je vais pouvoir continuer à utiliser des tools ? c'est sa le probleme

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Je vais voir apparament pour sortir du debugging il faut appuyer sur power jusqu'au premier bip puis relâcher et configurer la play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires