YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur d'internet +

Nagato74

Membre
Réactions
6
    Réponse de Nagato74 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur d'internet +
Bonjour, je veux faire paiement pour internet+, mais, sa me met un message d'erreur, le voici :

La transaction n'a pas été acceptée,
la raison : le quota de votre adresse IP est atteint,
veuillez choisir un autre mode de paiement.

Merci.

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur d'internet +
Sa m'est déjà arriver , utilise un VPN :ok:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur d'internet +
Salut,

As tu en ta possésion un "VPN" actif, cela pour être la cause de ton problème, ou la résolution de ton problème. Si tu en a pas, mais en un.
-Ou alors, c'est que tu t'est connecté trop de fois sur ton compte a plusieurs endroits.
Essaye dans les deux cas de te renseigné avec la FAQ du site :

Cordialement.

Nagato74

Membre
Réactions
6
    Réponse de Nagato74 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur d'internet +
Oui j'utilises un VPN, Pour info, c'est GetPrivate

• Like
Réactions: DmZ

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur d'internet +
Yop,
Il te suffit d'attendre 24 heures sans faire de nouvelle tentatives pour que ce soit débloqué.

Bonne soirée,
Laden

Mobile app for XenForo 2 by Appify