YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur d'installation DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BetaTesteur 🚀

Membre Premium
Premium
Réactions
75
    Réponse de BetaTesteur 🚀 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur d'installation DLC
Bonjour mon ami a désactiver tous les comptes a partir de son pc pour que je puisse telecharger les dlc mais aprés avoir télécharger les DLC,Lors de l'instalation cela me met un erreur a 14% comme quoi je doit retélécharger cela fait 3 fois :( Help

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur d'installation DLC
Ces bizard ton histoire :mmh:

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur d'installation DLC

Le Cobra

Membre
Réactions
32
    Réponse de Le Cobra Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur d'installation DLC
moi aussi ses pareil pour les jeu que je telecharge

Le Cobra

Membre
Réactions
32
    Réponse de Le Cobra Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur d'installation DLC
bein voila quand je telecharge un jeu sur le ps store sa me le telecharge normalement une fois que le telechargement et fini on dois faire un 2eme telechargelent et la sa bloque a 14%

Wice Ice

Membre Premium
Premium
Réactions
553
    Réponse de Wice Ice Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur d'installation DLC
Bonjour mon ami a désactiver tous les comptes a partir de son pc pour que je puisse telecharger les dlc mais aprés avoir télécharger les DLC,Lors de l'instalation cela me met un erreur a 14% comme quoi je doit retélécharger cela fait 3 fois :( Help
dlc de quoi ?

Wice Ice

Membre Premium
Premium
Réactions
553
    Réponse de Wice Ice Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Erreur d'installation DLC
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify