• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur de préfixe

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 448
Réponse de Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur de préfixe #1
Salut à tous,

Je viens de constater que dans la discussion "suggestions" il n'y a pas tous les préfixes de disponible dans le module pour choisir le préfixe de la discussion, il y a seulement deux préfixes qui nous sont proposer alors qu'il y a en a pleins d'autres de disponible... :espion:

Image du bug :

Erreur de préfixe Résolu  Résolu

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 170
Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur de préfixe #2
Salut à tous,

Je viens de constater que dans la discussion "suggestions" il n'y a pas tous les préfixes de disponible dans le module pour choisir le préfixe de la discussion, il y a seulement deux préfixes qui nous sont proposer alors qu'il y a en a pleins d'autres de disponible... :espion:

Image du bug :

Voir la pièce jointe 113843
Les autre sont mit par l'équipe de modération je pense :mmh:
Mais c'est vrais qu'on devrais y avoir accès

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 261
Réponse de Thomas' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur de préfixe #3
Oui effectivement je suis d'accord :)

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 603
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur de préfixe #4
Ils sont réservés à l'équipe, ce n'est pas une erreur.

Naturellement, les dev sont aptes à renseigner ces préfixes pour désigner ce qui est plus ou moins prioritaire à traiter, pas la communauté, ce n'est pas souvent mis en oeuvre mais c'est effectivement un privilège de l'équipe de les sélectionner. Les membres n'ayant pas la permissions quant à eux peuvent seulement filtrer les suggestions par rapports au préfixe choisi.

@Snake's 🐍 @Kévin 👻 @Fabien 🚀 @JB 🚀 vous pouvez move je pense :)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 170
Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur de préfixe #5
Ils sont réservés à l'équipe, ce n'est pas une erreur.

Naturellement, les dev sont aptes à renseigner ces préfixes pour désigner ce qui est plus ou moins prioritaire à traiter, pas la communauté, ce n'est pas souvent mis en oeuvre mais c'est effectivement un privilège de l'équipe de les sélectionner. Les membres n'ayant pas la permissions quant à eux peuvent seulement filtrer les suggestions par rapports au préfixe choisi.

@Snake's 🐍 @Kévin 👻 @Fabien 🚀 @JB 🚀 vous pouvez move je pense :)
Il parle pas des préfixe de priorité mais ceux de catégorie ( premium etc )
Sa leur faciliterais le travail si il était dispo directement

Andro Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 575
Réponse de Andro Kévin 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Erreur de préfixe #6
Il parle pas des préfixe de priorité mais ceux de catégorie ( premium etc )
Sa leur faciliterais le travail si il était dispo directement
Hi,
Nop car si un dev met un préfixe ça vaut dire qu'il a lu la suggestion et quelle est classer sur notre tableau de tâches à faire.
Du coup on sait que si un préfixe est mis, on a pas besoin de lire la suggestion ;)

:)

Discussions similaires