• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Erreur cid 8002A224

Inscrit
26 Octobre 2014
J'aime
29
Reply from yohan08 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur cid 8002A224 #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Mon cid d'origine me faisait cette erreur 8002A224 Et la seule possibilité de me connecter étais de faire une manip dans le rebug toobox : comme dans ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

depuis le temps je me suis fait bannir le système ps3 ( cid ) en seulement deux semaine ! Je viens d'en acheter un nouveaux , je le met correctement comme sur les tuto par ccapi , mais j'ai encore l'erreur 8002A224 alors que le nouveaux cid est bien rentrée et il est fonctionnel je fait l'enciene manip comme avant ( dans le rebug toolbox ) mais ca ne fonctionne pas . Je ne sais pas quoi faire . Merci en espérant une aide !

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 536
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur cid 8002A224 #2
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Mon cid d'origine me faisait cette erreur 8002A224 Et la seule possibilité de me connecter étais de faire une manip dans le rebug toobox : comme dans ce tuto

depuis le temps je me suis fait bannir le système ps3 ( cid ) en seulement deux semaine ! Je viens d'en acheter un nouveaux , je le met correctement comme sur les tuto par ccapi , mais j'ai encore l'erreur 8002A224 alors que le nouveaux cid est bien rentrée et il est fonctionnel je fait l'enciene manip comme avant ( dans le rebug toolbox ) mais ca ne fonctionne pas . Je ne sais pas quoi faire . Merci en espérant une aide !
Bonsoir,

Le mieux est de vérifier tes réglages comme ce tutoriel :

Si, après avoir fait ça tu as toujours ce problème, c'est que ton nouveau CID n'est plus valide depuis le bug des CID. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2014
J'aime
29
Reply from yohan08 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur cid 8002A224 #3
Bonsoir,

Le mieux est de vérifier tes réglages comme ce tutoriel :

Si, après avoir fait ça tu as toujours ce problème, c'est que ton nouveau CID n'est plus valide depuis le bug des CID. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci de ta rapidité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et tous mes reglage son correcte et le cid et normalement bon car le vendeur joue avec sans problème ( apres ca , c'est ce qu'il me dit ( je lés payer 15€ ))

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 536
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur cid 8002A224 #4
Merci de ta rapidité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et tous mes reglage son correcte et le cid et normalement bon car le vendeur joue avec sans problème ( apres ca , c'est ce qu'il me dit ( je lés payer 15€ ))
Pour moi, ton vendeur t'a vendu un faux CID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2014
J'aime
29
Reply from yohan08 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur cid 8002A224 #5
Pour moi, ton vendeur t'a vendu un faux CID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'espère que c'est ca , j'attend un cid partagé fonctionnelle pour test . Et si ça marche je pourrir mon vendeur jusqu'à ce qu'il meu...

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 536
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur cid 8002A224 #6
J'espère que c'est ca , j'attend un cid partagé fonctionnelle pour test . Et si ça marche je pourrir mon vendeur jusqu'à ce qu'il meu...
Tu me tiens au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming