• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Erreur chelou en connectant un tool au jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur chelou en connectant un tool au jeu ! #1
J'ai sa "L'index dépasse les limites du tableau"
En gros sa se co a la ps3, mais sa s'attache pas. Sa fais pas sa que sur un jeu

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur chelou en connectant un tool au jeu ! #2
C que tu atache le process avant detre en detre dans le mode en ligne

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur chelou en connectant un tool au jeu ! #3
C que tu atache le process avant detre en detre dans le mode en ligne
J'ai essayé pleins de truc, en ligne, en écran scindé(hors ligne) dans l'accueil, dans la partie sa fait sa sur mw2 et mw3.
Je vais réinstaller .net framework je vais voir j'crois que c'est sa, parce que j'ai installé un truc !

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur chelou en connectant un tool au jeu ! #4
ta mis le eboot la ou y fallait ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur chelou en connectant un tool au jeu ! #6
Résolu. J'ai reinitialisé les parametres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires