• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Erreur call of elite sur iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Erreur call of elite sur iphone #1
Salut les gars, j'ai l'habitude d'utiliser l'application iphone d'elite plutot que leur site internet pour modifier mes classes, mais la j'ai un probleme, depuis hier soir, quand j'envoie les modifs au jeu, l'appli me met le message suivant:
Failed!
Damn! Your new settings failed to be sent to Modern Warfare 3.
Close this alert and try again!

C'est arrivé a quelqu'un? une solution? merci :)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Erreur call of elite sur iphone #2
la meme :'( je peu rien synchroniser

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Erreur call of elite sur iphone #3
Surtout que je m'en suis servi avant hier pour faire le glitch des accessoires, tout marchait normalement, et maintenant y'a pas moyen!! =/

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Erreur call of elite sur iphone #4
la l'applis fonctionne mais j'ai toujours aucun message sur COD --"

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Erreur call of elite sur iphone #5
moi ca me met toujour le meme message d'erreur:snif2:

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Erreur call of elite sur iphone #6
Moi ya un truc chelou jaccepte les classe et je go cod,la je v vite dans les classe et jattend le mess et je look l'appli et sa m'affiche la classe avant que je modifie --"

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Erreur call of elite sur iphone #7
Pour info mec, hier j'ai fait la mise a jour de mon iphone, donc restauration, mĂ j, puis RE-jailbreak, et depuis l'appli remarche nickel, et le bug avec! ;)

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
136
Réponse de Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Erreur call of elite sur iphone #8
Moi Pc ou iPhone j'ai jamais le MSG sur mw3 comme quoi faut accepter les changement au jeux :(

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Erreur call of elite sur iphone #9
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Erreur call of elite sur iphone #10
Désolé pour vous les gars! =/ D'un coté ca m'arrange que pour beaucoup elite bug, ca m'evitera de me prendre des balles dans le cul par un MP7 silencieux tir rapide portée de l'autre bout dela map ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.