YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur avec une application de la FMT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWeezy33

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from iWeezy33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur avec une application de la FMT #1
Bonjour tous le monde je suis ici pour vous demander de régler une erreur que j'ai quand j'essaye de me connecter à l'application voici ce que dis l'erreur:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila pourriez vous me dire ce que signifie l'erreur et comment on peut y remedier.

Merci

iWeezy33

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur avec une application de la FMT #2
Tu dois utiliser le tool sur le PC où tu as lancer pour la premiere l'application

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur avec une application de la FMT #3
Tu a changer de PC ? Car si c'est le cas, contact CS pour qu'il te reset ton PC, mais tu aura toujours qu'un seul PC actif (un peu comme les PS3 sauf que la c'est q'un seul^^)

iWeezy33

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from iWeezy33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur avec une application de la FMT #4
Oui j ai changer de PC et c est qui CS (dsl je m'y connais pas trop...)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Erreur avec une application de la FMT #5
Oui j ai changer de PC et c est qui CS (dsl je m'y connais pas trop...)
Il faut que tu ailles sur le sites de la FMT (frenchmoddingteam.com) et tu que tu ouvres un ticket en expliquant ton problème :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.