YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #1
Salut a tous !
Donc voila j'ai le tool GTA V 1.04 de Bushigan est quand je fais connexion il se connecte et quand je fais attacher le processus il me dis "erreur lors de l'attachement du processus, vous n'êtes pas connecté ?"
J'ai bien mis un eboot 1.04

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #2
Avec les autres jeux ca fonctionne ? ;)

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #3
Ben ouais

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #5
En CD et j'ai fais un backup

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #6
En CD et j'ai fais un backup
Essaye de supprimer la mise a jour 1.04, supprimer le backup, remet ton backup, remet la maj 1.04, met ton eboot, et reessaye.
Vérifie ton debug settings avant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #7
Ok merci je vais voir tous ça

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #8
Tu peux me donner eboot et tool ?

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #10
Je suis entrain de refaire le backup

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Lioxouu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #11
Salut a tous, j'ai trouver sur ce forum que l'on pouvais changer son level et argent, mais pour cela il faut 3 logiciel , un FMT CONVERTER, Un netcheat PS3 ou un tool bushigan et un proDG. D'accord j'ai réussi a trouver le converter mais impossible de trouver bushigan, enfin pas un patch parce que quand je télécharge le patch j'ai un fichier en "ff". Et un proDG aussi je trouve pas quelque chose qui est fiable. Quand je le lance il me dit "proDG by ..." a cesse de fonctionner. Merci de vos réponses

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #12
Salut a tous, j'ai trouver sur ce forum que l'on pouvais changer son level et argent, mais pour cela il faut 3 logiciel , un FMT CONVERTER, Un netcheat PS3 ou un tool bushigan et un proDG. D'accord j'ai réussi a trouver le converter mais impossible de trouver bushigan, enfin pas un patch parce que quand je télécharge le patch j'ai un fichier en "ff". Et un proDG aussi je trouve pas quelque chose qui est fiable. Quand je le lance il me dit "proDG by ..." a cesse de fonctionner. Merci de vos réponses

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Lioxouu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #13
Merci et pour un DG si tu as ? merci

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Lioxouu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #15
Okok merci quand meme

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #16
Target Manager + eboot mw2 , bo1 , bo2 , mw3 :

BY Ultimate83HD

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #17
J'ai cette erreur la sur le tool

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Lioxouu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #18
De toute facon il faut JB sa PS3 pour host non ? (Je compte pas le faire)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #19
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Lioxouu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Erreur avec mon tool GTA 5 [HELP ME ] #20
Dommage. Tu fais des lobbys toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.