YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Erreur au lancement du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu
Salut à tous,

J'ai allumer COD 4 tous à l'heure, j'ai mis la MAJ 1.40 dans ma PS3 je l'ai installer et j'ai aussi mis un mp_patch.ff et quand je lance le jeux sa me dit oui ou non et j'ai une erreur .

Sa me met ' Veuillez appuyer sur le bouton PS et quitter le jeu et juste en dessous il est marqué erreur fatale.

J'essayerais demain en choisissant non et on verra mais je sais pas sur que sa marche..

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
530
    Réponse de Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu
Alors sa fait sa a tous le monde si tu est en wifi éteind ta box puis lance cod4 puis rallume ta box est si t'es par câble branche ton câble lance cod4 est rebranche ton câble est bon joue :ok:

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu
Yo ! Cela ne vient pas de ton patch, je suis en ofw sans maj modif pourtant j'ai la meme erreur que toi alors que je n'ai rien changé a mon config. J'ai des potes a qui ça fais la meme

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu
Sa marche pas, sa me bloque sur " Connexion au réseau perdue " alors que ma console est bien connecté ..

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
Ah merde.. sur xbox on peut encore

TwiXy MoDD3R

Membre
Réactions
93
    Réponse de TwiXy MoDD3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu
Il faut lancer le jeux en debranchant son cable ethernet, une fois dans le jeux tu te connectes et c'est bon ;)

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
Ses écran noir quand je lance ses ça mon soucis !

Aηzєєк

Membre
Réactions
462
    Réponse de Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu

Aηzєєк

Membre
Réactions
462
    Réponse de Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu
Salut à tous,

J'ai allumer COD 4 tous à l'heure, j'ai mis la MAJ 1.40 dans ma PS3 je l'ai installer et j'ai aussi mis un mp_patch.ff et quand je lance le jeux sa me dit oui ou non et j'ai une erreur .

Sa me met ' Veuillez appuyer sur le bouton PS et quitter le jeu et juste en dessous il est marqué erreur fatale.

J'essayerais demain en choisissant non et on verra mais je sais pas sur que sa marche..
http://realitygaming.fr/threads/ps3-xbox-comment-enlever-le-freeze-et-autre-sur-cod4.252139/

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu
supprime le jeux dans utilitaire de donnée de jeux et réinstalle ton patch URSDIR / French si ça refas la même après c'est ton patch qui est pas bon

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu
Chaud pour cod4​

Réactions
265
    Réponse de Evil_guigui8842 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu
vous allez dans paramètre réseau puis connexion internet vous le désactiver et le réactiver et après faut aller vite lancer CoD 4. et après normalement c'est bon ;) PSN: guigui8842

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu
Moi je l'est plus cette erreur :)

Dernière édition:

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
La publication date de février

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
Nen j'ai juste mis mon jeux dans mon Disque dur, et je l'ai lancé en fesant " Select + X " et il marche niquel ;)

Réactions
170
    Réponse de ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Erreur au lancement du jeu
Regarde le tuto d'Ultimate.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify