1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu ERREUR 80O10017

Discussion dans 'Résolu' créé par INSTINCT7, 8 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. INSTINCT7

INSTINCT7 Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Appréciations:
    115
    Bsr, j ai un soucis quand je lance mw3 j ai ce code d erreur80010017 sachant que j ai une ps3 en 3.55 KMEAW si quelqu un a deja eu ce probleme et me remet au menu xmb.

2. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    963
    Salut,
    C'est assez ennuyant de répondre à toujours les mêmes questions, parce-que avant de faire un topic à 1 ligne avec une question, il faut d'abord chercher.
    Je suis sûr que tu serais tombé sur au moins 5 topics comme celui-ci
    Exemple :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ou encore :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Mais comme beaucoup ne savent pas chercher, je vais la refaire très vite mais compte pas sur moi pour te filer des liens, tu n'as qu'à chercher.
    80010017 = Impossible de décrypter le fichier
    Qu'est-ce que je peux faire tu vas me dire ? Eh bien ton EBOOT est sûrement signé avec les clefs 3.60+ et donc ta Play peut pas le lire, pour remédier à cela, cherche un fix en 3.55 c'est tout.

cS_Tedy et ProFaZe_ aiment ça.
  3. Dijkstra e-S

Dijkstra e-S Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2 Premium

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    556
    ta tout faux ce code n'est pas l'impossibilité de décrypter le fichier mais une erreur de signature numérique il dois utiliser true ascender resigner pour pouvoir lancer l'eboot signer en 4.XX si il a un custom firmware

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. Call of Duty: Modern Warfare®3 erreur 80010017

Publicité