1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu erreur 8071053D PSN 4.21 REBUG

Discussion dans 'Résolu' créé par H4CKTiiCZz, 10 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. H4CKTiiCZz

H4CKTiiCZz Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Appréciations:
    6
    bonjour , je crée cette conversation car je possède une PS3 en CFW 4.21 REBUG et impossible de me connecter au PSN alors j'ai essayer avec plusieurs differentes solutions et differents CFW et a differents moments de la journée en respectant bien toutes les étapes et rien a faire lorsque je vais pour m'inscrire donc 2 solutions s'offrent a moi ( creer un nouveau compte ou utiliser un compte deja existant ) donc arriver a cette etape je me dis que la connexion est bonne mais lorsque que je choisi une des 2 propositions , la console ne charge même pas et me dit , une erreur est survenue (8071053D) ( le code de maintenance du psn ) mais j'ai deja essayer 10 jours plus tard , toujours la même erreur et donc jme demandai est - ce que ce code proviendrai d'un ban de l'adresse MAC de ma console ? merci

2. Kedeï

Kedeï Ex-Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    748
    Dans ce cas, c'est tout simplement que Sony t'as bloqué l'accès au PSN. Pour y remédier, tu dois télécharger un logiciel du style **** PSN, ou mettre à jour ta PS3. :)

3. R Y A N ⚡ ✨

R Y A N ⚡ ✨ « Quand l'argent parle, la vérité se tait. » Premium

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Appréciations:
    599
    Sony ta banni du PSN :(

4. Shuri'Kn

Shuri'Kn Animateur De Section Windows & Mac & Linux Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 097
    Voila ! ;)

T'es bannie , à ta place je l'aurais pas fait ! :ok:

5. xiMGz ||

xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    LOOL quand on n'est bannie du PSN c'est pas du tout ce message que on n'a c'est genre "sony entertainment network a suspendu l’accès au PSN duré indéterminé" c'est juste que tu peut que te Co au PSN avec le CFW 4.30 de REBUG donc c'est sa ton problème après si tu est bannie rien de plus simple que de changé l'adresse MAC le CONSOLEID et le PSID avec quel logiciel ? avec Psid patch qui se trouve ici juste en dessous si tu as besoins de autre chose fait moi signe :tchuss:

PSID patch: =>

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

H4CKTiiCZz aime ça.
  6. H4CKTiiCZz

H4CKTiiCZz Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Appréciations:
    6
    Merci de vos
    j ai déjà essayé avec cette méthode et rien a faire toujours la même erreur mais par contre une fois que je l avais fait mon adresse Mac n avait point changer donc est ce que quelqu un peut il confirmer que cela marche a 200 % ? :)

7. xStylModz

xStylModz Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 225
    Le PSID patch génère des consoles IDs aux hasard , ce qui fait que la plupart du temps , aucunes PS3 n'y ai liée , il faut avoir de la chance avec ce logiciel mais en effet il fonctionne

8. xiMGz ||

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    oui ou sinon si tu as un une PS3 3.55 qui a la fonctionnalité du PSN il suffit juste de pettre PSID patch sur la 3.55 PSN tu regarde le PSID et le CONSOLEID et tu le mets sur la 3.55 qui n'a pas la fonctionnalité du PSN :ok: et HOP tu est débann du PSN mais normalement avec le CFW 4.30 de REBUG le PSN fonctionne car au démarrage de la console la PS3 envoie des fausse donné à sony ettu peut te co au PSN généralement après je sais pas si sa fonctionne mais c'est les critère du CFW REBUG qui on annoncé cela

9. H4CKTiiCZz

H4CKTiiCZz Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Appréciations:
    6
    Merci de vos réponses , je vais réessayer avec PSID patch mais bon je doute fort que cela marche parce que celui ne change pas l adresse Mac de la console ?

10. xiMGz ||

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    nan pour changé l'adresse mac de la console il te faut Air Chaos Bringer y a un tuto si tu veut ou sinon dit moi si tu veut le PKG je te le donne

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité