YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Erreur 80710092

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 FĂ©vrier 2012
Messages
1 797
Appréciations
1 240
Points
5 757
#1
Bonsoir tout le monde, c'est J-Night

J'ai besoin de vous pour ma PS3 3.55, je n'arrive plus à me connecté au PSN, il me met erreur 80710092 ! Cette erreur correspond à une perte de connexion (souvent la wi-fi) alors j'ai relancé au moin 4 voir 5 fois mon routeur NEUF et en même temps relancé YABSTAR sur mon PC mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurais une idée de ce que je peux faire ?

(Merci d'évité de me dire relance ta play ou ton routeur, re-configure ta connexion via les paramètres : se sont des choses que j'ai déjà faites )

Merci beaucoup,

J-Night
 

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 FĂ©vrier 2012
Messages
1 797
Appréciations
1 240
Points
5 757
#3
Salut lunatik, non je n'ai pas était ban c'etait juste une perte de connexion que j'ai réussi à résoudre. Mais depuis pas ralumez la play trop peur de me faire ban ^^
 

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 807
Appréciations
518
Points
4 608
#7
Oui bonne idée, j'avais pas pensé a sa !! Ou alors je vais faire testé a un pote avant ^^
En premier pour plus de securite tu debranche ton modem, tallumes ta play et tu vire ta connection , tu la desactive puis tu rallumes ton modem. Apres je c pas si la desactivation est reele ou fausse sony peut avoir mit un piege lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut