YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ERREUR (80710092)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : ERREUR (80710092) #1
Alors voila , hier soir j'ai jouer normalment jai fai du RTE sur mw3 , bref ... apres je voulais pu jouer donc j'ai quitter le jeux et je me suis deco et jai etain la play normalmen , comme dhab .. et la ce matin je me reveille , je veut faire du RTE et je tombe sur un code erreur et impossible de ce co o psn ... sur :RG: jai vu des cid , jen ai essayer un qui avai etai essayeer 5 minutes avan et qui etais valide par 5 personne , et moi non sa ne marche pas , je sais pas quoi faire jai trop besoin daide , merci davance pour votre aide :RG: ,

Merci cordialment , <3

KaMiiKaZz.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : ERREUR (80710092) #2
Salut
A tu essayer de changé de compte ? :mmh:
Sa peut etre ton adresse MAC qui est banni :ok:
Pour verifier lance BO1 ou BO2 , arriver au menu multi va dans option pui sfait select . Pui sa information de Conectivité si tu a une ligne de lettres genre ABCDEFGHIJK...L...MN... sa viens pas de ton adresse MAC mais si maintenant tu a plus de point que de lettres genre AB.........I...M... C'est que ton adresse MAC est banni .

Verifie sa est redonne moi des nouvelle sur ce topic :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.