• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu erreur 8015D003

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
16 349
J'aime
6 918
Points
13 725
#2
Solution 1 : vérifier les informations de sécurité de votre compte Microsoft

  1. Accédez à
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    . Si vous avez oublié votre mot de passe ou s'il ne fonctionne pas, accédez à
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    .)
  2. Cliquez sur Modifier les informations de sécurité.
  3. Vérifiez vos informations de sécurité. Par exemple, vérifiez les informations sous Numéro de téléphone, Autre adresse e-mail et Question de sécurité.
  4. Déconnectez-vous de votre compte Microsoft, puis reconnectez-vous.
  5. Réessayez de vous connecter au Xbox LIVE.
 

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
16 349
J'aime
6 918
Points
13 725
#10
Bah appelle le support yahoo réfléchis :dance:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires