1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Erreur 8002A224 FIX + Méthode déban possible

Discussion dans 'CFW' créé par DIABLE-_-chris, 31 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DIABLE-_-chris

DIABLE-_-chris Membre Premium Premium

Inscrit:
    16 Août 2011
    Appréciations:
    67
    Bonjour. Récemment, j'ai eu l'erreur avait 8002A224 sur ma PS3 le jour 4.21.1 Sony commencé à interdire les gens. Eh bien, venez le découvrir. C'est aussi une interdiction de la console. J'ai cherché et cherché et tout ce qu'il est venu pour être s'agissait d'une interdiction de la console. Personne n'avait une solution pour autant que je savais. J'ai cherché pendant des heures à essayer de trouver un moyen de résoudre ce problème. Trouvé RIEN! J'ai fait une restauration des paramètres par défaut dans le menu Recovery et il ne fonctionne que pour la première fois que vous vous connectez w / 8002A224 le code d'erreur. Puis, après avoir redémarré votre PS3, signé, etc Il serait constamment donner l'erreur. Alors je me suis rappelé le dos PSIDPatcher ancienne app de 3,55. J'ai finalement réussi à le signer pour 4.21.1 et ma chance, ça a marché! Les étapes seront ci-dessous avec le téléchargement! Espérons que cela fonctionne pour vous les gars, si ce n'est pas, je vais demander ce fil pour être abattu.

1. Restaurer les paramètres par défaut dans le Recovery Menu (NE SIGNEZ EN APRES)
    2. Télécharger le PSIDPatcher pour 4.21/3.55

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(4.21)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(3.55)

3. Installez le paquet et exécuter
    4. Appuyez sur (X) 3-4 fois, puis appuyez sur (CARRÉ) 3-4 fois
    5. Appuyez sur Triangle pour quitter puis redémarrer PS3
    6. Ouvrez Rebug Toolbox et allez dans le menu de droite
    7. Faites défiler jusqu'à très bas et passer à 0x85 (EUR)
    8. Quittez puis redémarrez PS3
    9. Essayez de vous connecter au PSN

REMARQUE: Pour autant que je sache, cette méthode résout 8002A224 ERREUR. Je n'ai pas testé sur les erreurs autre, c'est pourquoi il est dit «Méthode déban possible."

preuve :

AFFICHEZ VOTRE résultats ci-dessous!

Source:

PS: je n'est pas redigez ce tuto juste traduit avec google.. Voila si sa peut aidez celui qui a fait une erreur bien sur je ne vise personne il se reconnaitrat :D

Tayz aime ça.

2. Must-Ps3™

Must-Ps3™ Membre

Inscrit:
    26 Août 2011
    Appréciations:
    78
    salut merci mec.mais qui a tester?

3. Eraaz PUBG

Eraaz PUBG Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 114
    Tout le monde sait ca x)
    Et cette methode ne marche pas, il faut un psid valide

sevetmax aime ça.
  4. NanowHD

NanowHD Membre

Inscrit:
    17 Juin 2012
    Appréciations:
    65
    La méthode ne marche plus -_-

5. Mouahhhh

Mouahhhh Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    68
    copier - coller

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité