• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Eric71 Music #RéponseASunee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Eric71 Music #RéponseASunee #1
Yop.
J'fais ce post en tant que réponse pour @Sunee qui essaye de m'faire kiffer du son "connu", des trucs qu'on entends partout et qui sont au final moins bien qu'autre chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

J'commence doucement.

David Guetta & Glowinthedark - Aint A Party (Original Mix) (Celle la est facile, c'est pour que tu puisse me dire que t'en connais au moins une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hardwell & W&W – Jumper (Riggi & Piros Remix)

Angger Dimas & D.O.D - 123 (Original Mix)

Ookay – Starting Over (Original Mix)

Orkestrated, Big Nab, Fries & Shine -- Melbourne Bounce (Deorro Remix)

Misha Kitone – The Machine (Original Mix)

Kenneth G – Rage-Aholics (Original Mix)

Kill The Noise – Mosh It Up (Henry Fong Remix)

Firebeatz & Schella – Wicked (Original Mix)

Yves V & Blasterjaxx – That Big (Original Mix)

Et les 3 meilleurs pour la fin :​

Colleagues - Parent's House (Emil Hero Remix)

Psychic Type - Victory Road

Showtek ft. We Are Loud & Sonny Wilson - Booyah (Party Favor's 'Festival Trap' Remix)

#EnjoyLesBitchiiiiiiiiiiis

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
21
Reply from Sunee Corbeille : Eric71 Music #RéponseASunee #4
Yop.
J'fais ce post en tant que réponse pour @Sunee qui essaye de m'faire kiffer du son "connu", des trucs qu'on entends partout et qui sont au final moins bien qu'autre chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

J'commence doucement.

David Guetta & Glowinthedark - Aint A Party (Original Mix) (Celle la est facile, c'est pour que tu puisse me dire que t'en connais au moins une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Hardwell & W&W – Jumper (Riggi & Piros Remix)

Angger Dimas & D.O.D - 123 (Original Mix)

Ookay – Starting Over (Original Mix)

Orkestrated, Big Nab, Fries & Shine -- Melbourne Bounce (Deorro Remix)

Misha Kitone – The Machine (Original Mix)

Kenneth G – Rage-Aholics (Original Mix)

Kill The Noise – Mosh It Up (Henry Fong Remix)

Firebeatz & Schella – Wicked (Original Mix)

Yves V & Blasterjaxx – That Big (Original Mix)

Et les 3 meilleurs pour la fin :​

Colleagues - Parent's House (Emil Hero Remix)

Psychic Type - Victory Road

Showtek ft. We Are Loud & Sonny Wilson - Booyah (Party Favor's 'Festival Trap' Remix)

#EnjoyLesBitchiiiiiiiiiiis
C'est du Hardstyle / Shuffle et Jumpstyle tous ça =) C'est ce qui m'a fait découvrir la musique électro a a partir de la 3eme, c'est pas mal =). Et hum David Guetta .... J'aime pas du tous ce dj la, y'a que She Wolf qui est monstrueuse de lui pour ma part. Merci mon p'ti Eric Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Eric71 Music #RéponseASunee #6
C'est du Hardstyle / Shuffle et Jumpstyle tous ça =) C'est ce qui m'a fait découvrir la musique électro a a partir de la 3eme, c'est pas mal =). Et hum David Guetta .... J'aime pas du tous ce dj la, y'a que She Wolf qui est monstrueuse de lui pour ma part. Merci mon p'ti Eric Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Hardstyle ? Shuffle ? Jumpstyle? pense à laver tes oreilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming car j'en ai mis aucune de ses styles. J'ai mis de l'Electro, du Melbourne (electro), Electro Dutch, Dirty Dutch aussi + Trap vers la fin

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
21
Reply from Sunee Corbeille : Eric71 Music #RéponseASunee #7
Hardstyle ? Shuffle ? Jumpstyle? pense à laver tes oreilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming car j'en ai mis aucune de ses styles. J'ai mis de l'Electro, du Melbourne (electro), Electro Dutch, Dirty Dutch aussi + Trap vers la fin
Moi j'trouve que ça ressemble énormément a ça et pour moi ça en est vu que c'est assez speed quelque fois xD

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Eric71 Music #RéponseASunee #8
Moi j'trouve que ça ressemble énormément a ça et pour moi ça en est vu que c'est assez speed quelque fois xD
Eh bah non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming le hardstyle est + bourin, le jumpstyle aussi. On peux dire que c'est de l'hardelectro les sons que j'ai mis mais en aucun cas c'que tu dis x)

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
21
Reply from Sunee Corbeille : Eric71 Music #RéponseASunee #9
Eh bah non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming le hardstyle est + bourin, le jumpstyle aussi. On peux dire que c'est de l'hardelectro les sons que j'ai mis mais en aucun cas c'que tu dis x)
A bah tu m'apprend des choses, je le saurais a l'avenir, demain c'est ma rentré, je dirais a mes profs d'écouter ceci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires