• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Equipes pour zombies PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKERℱ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
RĂ©ponse de MAKERℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Equipes pour zombies PS3 #1
Yo all !

Je fait rapidement ce post que je mettrais peut-ĂȘtre Ă  jour, afin de rĂ©unir dĂšs maintenant des gens pour du zombie ! ( on est d'accord avec des gens qu'on connais pas , qui ne sont pas francais et nul c'est relou ! )

Donc voilĂ  je fais des zombies survie / tranzit a partir de 2 personnes minimum !
Donc ajoutez R4G3_0vErDozZx ( premier 0 c'est un zéro, l'autre c'est un O )
Si y'a des partant on peut commencer de suite !

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
RĂ©ponse de JKO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Equipes pour zombies PS3 #2
bonne change pour trouver du monde:ok:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de beubeudu34 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Equipes pour zombies PS3 #3
add; beubeudu34 dispo maintenant pour trophée tour de babel

Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
21
RĂ©ponse de AR3$ Mehd_34 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Equipes pour zombies PS3 #4
Salut, ajoute mehd34

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.