YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Equipement boutique prestige

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
21
Reply from Alex_Zac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Equipement boutique prestige #1
Bonjour Ă  tous,

Je suis bientôt prestige et j'ai une question : par exemple si on utilise un jeton prestige pour débloquer un équipement et que l'on débloque l'ACR par exemple. Est-ce que cet équipement sera débloqué pour tous les prestiges suivants ? Ou alors il faut le débloquer à chaque passage de prestige ?

Merci d'avance et vive Modern Warfare 3 :AnGe:

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Equipement boutique prestige #2
Pour tous les préstiges :neo:
En espĂ©rant d'avoir aide​

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Equipement boutique prestige #4
Pour info, tu gardes juste l'arme en passant prestige mais pas le niveau ( en passant prestige, tu perds donc le camouflage et les accessoires) :ok:

Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from HackAnsModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Equipement boutique prestige #5
ook

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Equipement boutique prestige #6
Tu garderas l'armes pendant tous tes prestige mais tu perdras les camouflages et accessoires .

Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from HackAnsModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Equipement boutique prestige #7
merci

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Equipement boutique prestige #8
Tu garderas Ă  chaque prestige mais il faudras ĂŞtre au moins niveau 4 ;-)

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
21
Reply from Alex_Zac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Equipement boutique prestige #9
Oui pour créer une classe ::):