• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 {Equipe} Moshpit 6 Vs 6 League BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : {Equipe} Moshpit 6 Vs 6 League BO II #1
Salut à tous RealityGaminG ,

Je souhaiterais créer une équipe pour jouer dans la section jeux en ligue (Moshpit ou Championnat) de Black Ops II . 4 Vs 4 ou 6 Vs 6

Les requis:

-1.30 de ratio minimum
-L'envie de gagner
-13 ans minimum

Si vous êtes intéressez, laissez un commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming) ou add moi PSN : NeYMaR-EliaS-13

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ZzMaGneTiiKzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : {Equipe} Moshpit 6 Vs 6 League BO II #2
J'aimerais faire partie de ton equipe

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : {Equipe} Moshpit 6 Vs 6 League BO II #3
Je suis interesse, car je joue solo en moshpit depuis hier, et je fais tomber qu'avec des noobs :/
Add : Ev-G_iShooT-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.