• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Equipe FUT budget 50K division 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Equipe FUT budget 50K division 3 #1
Salut, j'avais une Bundesilga mais niveau attaque je trouve ça pas top, bref pourriez vous me proposer une equipe de 50K de budget environ créée sur futhead.com .
Toutes divison,j'aimerais qu'elle soit assez compétitive division 3, voilà merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Equipe FUT budget 50K division 3 #2
Tu devrais attendre la TOTY dans une semaine ou deux tu pourras te faire une equipe de 140k maintenant a 50k pendant la toty

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Equipe FUT budget 50K division 3 #3
Ok et c'est quand ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Equipe FUT budget 50K division 3 #4
Je sais plus exactement mais voici ce que pourras te faire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Equipe FUT budget 50K division 3 #5
après le 14

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Equipe FUT budget 50K division 3 #6
Par contre faudras gagner jusqu'a avoir 75k credit pour la faire

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Equipe FUT budget 50K division 3 #8
Salut, j'avais une Bundesilga mais niveau attaque je trouve ça pas top, bref pourriez vous me proposer une equipe de 50K de budget environ créée sur futhead.com .
Toutes divison,j'aimerais qu'elle soit assez compétitive division 3, voilà merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Moi j'ai une série A et elle tiens très bien le coup en division 3 :

Si tu préfères les BPL :

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Equipe FUT budget 50K division 3 #9
Moi j'ai une série A et elle tiens très bien le coup en division 3 :

Si tu préfères les BPL :
J'ai déjà une BPL que je trouve très puissante, après je vais sûrement me faire un série A je t'enverrais la compo ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.