PS3 Equipe de Boost ps3 |Bo2|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
    Réponse de Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Equipe de Boost ps3 |Bo2|
Alors voilà j'aimerais monter une équipe de boost ps3 je cherches des personnes expérimentées dans ce domaine et qui connaissent à peu près toutes les techniques :
XP parties perso,Boost tireur d'elite,Jeu d'armes etc...
Cette équipe serait composée d'une dizaine de personnes (voir plus il faudrait 6 joueurs cos constamment)
et de préférence des personnes matures donc si interressées me contacter par:
Psn : Amazium_toxick

Voir même par cette discussion , si vous m'ajoutez skype ou psn faites une description de vous si possible merci !

Ps : Je sais que bo2 est finie est si vous avez peur des ban etc... c'est presque plus possible mnt ils ont délaissés le jeu et sont sur Ghost

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Equipe de Boost ps3 |Bo2|
Moi chui interresser add AlphaNemesis78 et mes un j'aime sa fais tj plaisir:D

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
    Réponse de Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Equipe de Boost ps3 |Bo2|
toi add moi je suis cos tout le week end

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Equipe de Boost ps3 |Bo2|
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.